Rejoignez-nous !

Conseiller en Gestion de Patrimoine : nos engagements

Article du 20 Décembre 2019 par KG Patrimoine

conseiller en gestion de patrimoine salaire;  conseiller en gestion de patrimoine indépendant;  devenir conseiller en gestion de patrimoine;  conseiller en gestion de patrimoine paris;  conseiller en gestion de patrimoine emploi;  conseiller en gestion de patrimoine banque;  conseiller en gestion de patrimoine bordeaux;  conseiller en gestion de patrimoine lyon;

CGP sans diplôme ? peut être dans d'autres temps, mais aujourd'hui, la formation dans les domaines bancaires, fiscaux, comptables, droit du commerce, droit des affaires, droit de la famille, se complètent par bien d'autres compétences obtenues au fil de l'expérience professionnelle. 

Conseiller en gestion de patrimoine NOS ENGAGEMENTS

Nos conseillers en gestion de patrimoine sont des experts. KG Patrimoine connait les enjeux qui sont interdépendants d'une bonne gestion de votre patrimoine.

Etre à votre écoute, nous assure une meilleure compréhension de vos projets et des rapports juridiques qui en découleront. Bien vous comprendre est essentiel, pour vous conseiller et vous accompagner, pas à pas.

Expertise

Un conseiller en gestion de patrimoine, CGP par son fort potentiel de connaissances, sa formation et son accréditation à l'ORIAS, sont un gage de confiance. Ses compétences , son sens des affaires, sa disponibilité, à votre écoute, en toute confidentialité vous assure un résultat à la hauteur de vos attentes.

La gestion de votre patrimoine, requiert beaucoup de qualités de la part du conseiller pour développer un lien de confiance en toute discrétion. La sélection des professionnels spécialisés qui l'entourent dans les domaines les plus variés apportent un plus pour choisir les produits qui vous seront proposés.

La gestion de votre patrimoine exige de bien connaitre vos aspirations, vos projets, votre situation financière et fiscale, votre famille, vos ayants droits et ce qui vous préoccupe pour vous conseiller dans vos projets proches et plus lointains, en parfaite harmonie.

Le conseil doit être facilité par un choix le plus large possible, avec la plus grande indépendance pour une gestion patrimoniale complète, immobilière, financière (CIF) et conseiller en investissement financier.

Professionnel sous contrôle

La profession de gestion de patrimoine enregistrée à l' ORIAS est placé sous  le contrôle de l 'Autorité des Marchés Financiers, de L'Autorité Contrôle Prudentiel et Résolution, relative aux opérations de banque et assurances.

Votre satisfaction reste pour nous le gage d'un conseil qui répond en tous points à vos attentes.


LA CONFIDENTIALITÉ

KG Patrimoine veille particulièrement au respect de la vie privée de nos clients en conformité avec la CNIL ( informatiques et libertés) avec le RGPD Règlement Général sur la Protection des Données. Vos informations sont essentielles pour vous  servir un conseil personnalisé.

Néanmoins, le professionnel se doit de vérifier avec vous que nous sommes bien certain que votre investissement est conforme à votre attente, mais aussi que vous êtes averti des évolutions possibles des marchés en cas de revente.

Le secret professionnel scelle votre confiance, sans toutefois autoriser l'absence de contrôle de l'origine des fonds pour votre investissement. (TRACFIN).

Confiance et conseil personnalisé

Le conseiller en gestion de patrimoine mérite votre confiance, en retour le conseil personnalisé qu'il vous doit ne serait pas compatible sans cette réciprocité.

Le suivi des relations s'accompagnent au fil du temps d'une parfaite collaboration. On ne peut véritablement offrir un conseil en défiscalisation sans avoir une parfaite connaissance de vos préoccupations.

Le succès de cette collaboration se mesure dans le long terme.

La règlementation

Un document indispensable : le document d'entrée en relation , rappelle les compétences du conseiller et ses accréditations.

La lettre de mission : Définition du cadre relationnel et conventionnel.

Questionnaire patrimonial : qui renseigne le conseiller, ainsi vos informations sont nécessaires pour un diagnostic réussi.

Rapport écrit : Ensemble des propositions qui découlent en grandes partie des informations que vous avez fournies.

La clé de la réussite dans le couple relationnel :  vos préoccupations et nos engagements.